Les voies du thé
Si tu as froid, le thé te réchauffera. Si tu a chaud, ça te détendra. Si tu es depressif, ça te réconfortera. Si tu es excité, ça te calmera. William Gladstone

06 septembre 2007

Un peu de musique ... (E. Kusturica & The No Smocking Orchestra)

Depuis quelques mois je découvre la musique d'E. Kusturica & The Smocking Orchestra. Le groupe est originaire de Serbie donc la musique n'a pas vraiment de rapport avec le thé ou bien l'extrême-orient. Mais une chose est certaine : elle vous fera voyager.

Si vous appréciez ce type de musique, n'hésitez pas à en écouter par là, à regarder les films d'Emir Kusturica, ou à écouter la musique d'un de ses collègue Goran Bregović.

PS/ Je préfère préciser que cette écoute est parfaitement légale et se fait à l'aide du site deezer. Ce site a des accords avec la SACEM et des maisons de disques.

Libellés :

3 Comments:

  • These articles are fantastic; the information you show us is interesting for everybody and is really good written. It’s just great!! Do you want to know something more? Read it...:Great investment opportunity in Costa Rica: condos resort, destin beach, destin condos. Visit us for more info at: http://www.jaco-bay.com/

    By Blogger Omar Cruz, at 9:09 PM  

  • Geoffroy,
    Un petit coucou des USA! Du New Mexico pour etre precise...
    Decouvert votre blog au hasard.
    Super surtout pour une aficionada du the.
    En plus j'ai ecoute cette musique que je ne connaissais pas et j'ai adore tout de suite.
    Je vais sur Amazon et je commande illico presto!
    En plus, je suis moitie lorraine du cote de ma mere, nee en 1911 a Malzeville-les-Nancy.
    Vive la Lorraine!

    By Blogger franswazz, at 11:34 PM  

  • J'adore les films d'Emir Kusturica. J'adore cette musique... Et en plus j'adore le the.
    Je suis tres heureuse d'avoir decouvert ce blog (tout a fait par hazard :-) ) Et je reviendrais suremment! :-) emma

    By Anonymous Anonyme, at 9:29 AM  

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home